Un bujo : Késako ?

Depuis quelques temps, on vous parle de nos BUJO. Vous connaissez ? vous avez testé ?Encore un truc de filles accro à l’organisation ?

Ouai..on en est pas loin…mais c’est surtout un outil qui va devenir indispensable !

Avant de se lancer, il faut déjà savoir la base : Un bujo est un BUllet JOurnal, concept inventé par un américain. Pour ce qui est de la traduction ? il n’y en a pas vraiment. Bullet étant une « Puce » il faut comprendre que c’est un journal qui va permettre des lister des tâches sous forme de liste à puces.

Lire la suite

Publicités

{Bujo} – Ma page hebdo

Je pense avoir trouvé mon équilibre :  Lire la suite

{Bujo} – Challenges sportifs

Comme si un challenge ne me suffisait pas, et comme j’avais 2 pages de dispo. sur mon bujo, je me lance dans un double challenge : Lire la suite

{Bujo} – Ma page « Who’s next ? »

Chez nous, on aime inviter nos amis… Avec certain, un petit rituel c’est même mis en place (ils nous invitent en hiver, et nous en été, avec d’autres on fait un roulement sur les 3 familles)… Lire la suite

{Bujo} – Ma page ‘Prêts/Emprunts à…’

Je suis une Maman poisson rouge : si bien que je prête plein de trucs, que j’ai du mal a récupérer parce que je ne sais plus chez qui ils sont ! Lire la suite

{Bullet journal} – Gérer ses menus

Promis (très) prochainement, on vous fait un bel article pour TOUT vous expliquer sur la tendance BUJO (BUllet JOurnal). En attendant, je vous présente une super page mensuelle qui a de multiples atouts lorsqu’on est à la tête d’une tribu ! Lire la suite

{Bujo} – Ma page ‘Contrats’

On rêve toutes de faire son « administratif » au boulot entre midi et 2, sauf qu’il manque toujours les références des contrats, ou les numéros de téléphones :

Problème réglé avec cette page : Lire la suite