À propos

#tic&tac #workingmum #teamcookeo #teamcompanion #encuisine #fitbit #bulletjournal #monenfantmavie #zerodechet #minimalisme #organisation #diy #tricot #couture

Pourquoi « TIC et TAC » : Ca ne s’explique pas, on est connectées : quand l’une fait quelques choses, la seconde suit et inversement…et la cohésion fonctionne même sur nos descendants : Les 2 mini Tic ont adopté le mini Tac comme le petit dernier de leur fratrie !

Alex, alias TIC,

A la maison, un papa qui bosse de nuit : je passe donc mes soirées à bouquiner, cuisiner, bujoter, surfer sur internet …je fouine, je chine en virtuel pour trouver des idées, des DIY, des recettes, des sorties, des bons plans… 

Mes 2 petits bonheurs sont déjà bien grands : une chouquette de 8 ans, et un petit chou à la crème de 7 ans…

Je déteste ne rien faire, regarder la TV, m’ennuyer. Je suis organisée, minimaliste : je bannis tout type de gaspillage (surconsommation, temps, argent). Enfin, je suis Capricorne 😜 (je vous laisse interpréter ce dernier point)

Mes passions premières : Les voyages, la photographie, les boîtes et les listes… Oui…je sais…ça n’a un peu rien à voir… 

Je souhaite que mes enfants s’emmerveillent d’un rien • vivent l’instant présent  • grandissent et s’épanouissent sans écran • découvrent le monde et ses merveilles • aiment la nature • me posent des milliers de « pourquoi » et « comment », pour chercher avec eux les réponses • 

Pour un blog le plus complet possible : Aurore, alias TAC rejoint l’aventure ! 

« Aurore, alias TAC, 

Amie de très longue date de TIC.

On a tellement de points communs, la lecture ,les voyages, la cuisine… En fait, nous sommes juste curieuses et heureuses de pouvoir partager nos trouvailles sur la toile.

Je rejoins l’aventure « je suis maman et fière de l’être » il y a 2 ans et demi depuis l’arrivée de mon petit homme, mon rayon de soleil. En attendant que la famille s’agrandisse, je découvre les premières fois et m’interroge. Comment être une bonne mère ? Comment lui apporter bonheur et confiance en soi ? Comment lui faire découvrir le monde ? Tic a de l’avance et me donne plein de conseils. 

Moi j’apporte mon coté écolo : bio, zéro déchets, minimalisme …, mes petites compétences sur les réseaux et mon enthousiasme à tenter cette aventure du blog à deux.

Et quoi de mieux que d’être à deux pour faire surgir les idées, les confronter, en discuter et trouver les meilleurs solutions ! »

Instagram et sur https://www.facebook.com/ParceQueLesMamansOntToujoursDeBonnesIdees?ref=hl

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s