{Bujo} – Ma page hebdo

Je pense avoir trouvé mon équilibre : 

Sur le côté, le numéro de la semaine (en feuilletant, on retrouve plus facilement : j’ai fait le choix de ne pas utiliser d’index)

en haut : mes To-Do de la semaine,

Sur la page de gauche : mes trackers,

Mes 7 jours de la semaine sont répartis sur les 2 pages : sur le côté dans les case ‘jour’, je note le mode de garde de mes enfants ou qui s’en occupe,

Sur la page de droite : un calendrier du mois,

Dessous, la liste des courses à prévoir au drive,

Tout en bas de la page de droite : les menus de la semaine prévus (d’ou le drive juste au dessus : comme ça je note directe ce qu’il me faut !). Si les enfants vont à la cantine je note les menus prévus, pour éviter de refaire la même chose le soir !

img_3716.jpg

Laisser un commentaire

