{Bujo} – Challenges sportifs

Comme si un challenge ne me suffisait pas, et comme j’avais 2 pages de dispo. sur mon bujo, je me lance dans un double challenge :

  • Corde à sauter
  • Planche

Le premier pour le cardio, le second pour les abdos

Des séances de sports qui ne sont pas trop chronophages et qui me laissent le temps de cuisiner, bujoter et m’occuper de ma petite famille !

30 Cases par challenge avec le numéros du jour / la mission du jour / la case OK quand s’est fait !

Dessous, j’ai repris ce petit chemin de nuages, à valider au fur et à mesure de l’accomplissement, et que l’on voit sur plein de pages : je l’adore !

Avec cette double page, plus besoin de ressortir mon pinterest pour voir ou j’en suis, si tant est que je me souvienne du jour ou je me suis arrêtée !

Le fait de noter chaque jour motive encore plus !

J’irai jusqu’au bout !

Bien sure, en bujoteuse girly que je suis, j’y ai mis qq stickers de motivation dénichés sur amazon ( lien ici).

Lors de mon précédant challenge, le Top body challenge (TBC) j’avais fait cette page pour suivre

  • la réalisation,
  • les mensurations,

Quelle fierté de voir qu’on est capable de se tenir à quelque chose, et de constater du résultat également !

 

Laisser un commentaire

