Tag: What’s in my bag?

Me voilà de passage sur le blog. Il est vrai que depuis l’arrivée des beaux jours, j’ai un peu (beaucoup) lâché le net : entre un mois de juin débordant,  l’opération de mon coquin et l’enchaînement des soirées estivales entre amis… On a le temps de rien ! Bref, vla ti pas que je me retrouve tagguée par Steph  de mamanjesaispasquoifaire pour le : P11000444 Alors voilà. ..c’est l’été. ..et l’été on a besoin d’un énorme sac pour mettre bouteilles et casquettes en plus du bazar habituel . 20150716_225206 Mes anciennes collègues avaient trouvé la bonne idée de m’offrir ce beau et grand sac #desigual : elles sont tombées juste:

1/ j’aime beaucoup cette marque

2/ j’adore tous leurs sacs sans exception ! Dedans, on pourrait croire que c’est bien rangé. … mais…Non….  😉 20150716_225214

Outre mon portefeuille/compagnon (desigual aussi 😅) je trimbale :

1/Ma petite trousse à pharmacie assortie: arnica stick et granulé,  doliprane adultes et enfants, mouchoirs, stick à lèvres,  drosera  (pour faire passer les quintes de toux embarassantes), d’autres petites affaires de filles (tampon, mascara, crayon…) : c est un peu Tetris, mais tout rentre!!! 20150716_225300 2/ du matos pour les enfants : ici l’hélicoptère que nous avons emmène à l’hosto ce week-end pour faire les points du cascadeur; Et aussi des coloriages et crayons que nous avions eu en cadeau dans un restau: ça sert toujours pour les occuper 5 minutes 😉

20150716_22544220150716_225350

3) Mon peigne fétiche de Chine et un ou 2 élastiques pour ma poupée ou moi…ça sert toujours! 20150716_225427 4/ ma crème magique: un tube qui fait pour les mains visage et corp: donc pratique été comme hiver (sécheresse de la peau  ou hydrate on suite coup de soleil) : en plus elle ne colle pas et sent trop bon 🙂 20150716_225320

5/ mes clés avec le porte clés que j’ai gagné chez Anne So de top ‘ perl 20150716_225305

6/ ma lecture du moment pour les prochaines vacances : départ dans 3 semaines…il faut bien que je me renseigne un peu!

20150716_225325

7/ Mes 2 compagnons de courses: Lion et fraise (sacs) 20150716_225409

Voilà …. bon je me rend compte avec ce jeu, que c’est normal que ce soit le bazar dans ce sac…vu la diversité des choses qu’on trouve dedans…. ^^

Allez, je nomine 4 enfants plein d’avenir pour la suite du jeu….Bonne chance ahah!

Laisser un commentaire

