DIY: vide poche de lit

Il y a quelques temps,je vous presentais mes petites creations en couture….Voilà d’où est venue mon envie de me mettre à la couture. …
Mes enfants, comme sûrement beaucoup d’enfants…adorent se coucher avec tout un tas de bazar..la table de chevet est toujours super encombrée…si bien que le matin dans le lit, on retrouve le livre de l’histoire de la veille, la bouteille de la nuit…. tout en vrac…et quand on a des lunettes, en plus, on ne sait jamais ou elles sont!

Du coup, j’ai dessiné un semblant de patron de ce qu il serait bien d’avoir comme vide poche…

Voilà je vous presente notre « tripoche »:
– une poche pour les lunettes,
– une poche pour la bouteille
– une poche pour le livre/mouchoir et autres

image

Version spiderman de mon petit mec

image

Et version fille 😉

Bon…niveau tuto…je suis pas sûre de pouvoir vous donner beaucoup d’info:
J ai pris
un tissu à motif pour devant
Un tissu uni assorti pour le dos
Il faut 2 boutons pour les accrocher
Du moleton pour faire le rembourrage

Pour les dimensions, ça dépend de ce que vous souhaitez.
En gros on a 2 poches de 16-17 cm et la poche centrale de 25.

A votre disposition si vous avez des questions 😉

Suivez nous sur facebook: https://m.facebook.com/ParceQueLesMamansOntToujoursDeBonnesIdees

4 réflexions sur “DIY: vide poche de lit

Laisser un commentaire

