Des pochettes d’artistes

Je profite d’un moment de calme pour vous  poster mes 2 réalisations en couture pour mes petits artistes

image

image

Elles seront très utiles pour les prochains week-end ou voyages:
– une petite poche pour le nécessaire à dessins: ciseaux, taille crayon…
– une poche pour stocker des autocollants et les trouvailles des voyages ( cartes postales,  billet/ticket. ..)
– un étui pour le cahier
– un range stylo/crayon

Comme je débute je n’ai pas la prétention de faire un tuto…. Néanmoins si vous avez des questions. . (Et aussi des remarques !!!)..je suis la 🙂
C est pas parfait…c est pas très droit…. mais je suis assez contente du résultat 🙂

Suivez nous sur facebook: https://m.facebook.com/ParceQueLesMamansOntToujoursDeBonnesIdees

Laisser un commentaire

