Mon avis sur le porte-bébé Babybjorn

Votre avis sur les porte-bébés?

Mon BB Porté

divers-1362.JPGRégulièrement, je lis des posts plus ou moins agressifs sur les porte-bébés de type babybjorn, ce qui m’emmène à avoir, aujourd’hui, envie d’en parler. En effet, en 2007, lors de la naissance de mon 1er enfant, il a été mon mode de portage.

Je ne souhaite pas écrire un article technique en vous parlant de développement des hanches, de cyphose, de lordose, de respect de la colonne vertébrale immature du bébé, de confort pour le porteur (dorsal, périnée,…),… Bref, de position physiologique.

Je ne souhaite pas me positionner en tant qu’Animatrice de Portage mais en tant que maman qui souhaite expliquer pourquoi, en 2007, je me suis dit qu’il y avait un truc qui clochait…

Ce babybjorn fut un cadeau de naissance choisi, par mes soins, car il m’avait été conseillé par une vendeuse d’un célèbre magasin de puériculture. Il était pour moi le must du confort que je…

View original post 380 mots de plus

Laisser un commentaire

