DES RÈGLES POUR VIVRE ENSEMBLE?

Maman Dis Moi...

Dans toutes communautés, des règles sont indispensables, si l’on veut vivre sereinement.

Je sais qu’il en faut au sein d’une famille, du genre ne pas mettre ses chaussures sur le lit, toussa….Mais je ne pensais pas qu’il fallait officiellement les instaurées en les mettant sur papier, à la vue de nos bambins.

C’est après mon article sur la mini adolescence de la Paupiette , que j’ai trouvé sur internet un conseil disant qu’il était bon d’instaurer des règles de vie, et de les mettre sur papier comme à l’école.

Car il n’y a pas de secret, si un instituteur arrive à gérer une classe de 20 enfants sans que ce soit l’apocalypse, c’est bien parce qu’il à fixé des règles et qu’elles sont respectées.

La Paupiette me parle souvent des « règles de vie » de la classe.Je lui ai donc demandé si il apprécierait qu’on écrive les règles de vie de…

View original post 444 mots de plus

Laisser un commentaire

