#Choupinette a testé la gourde réutilisable Squiz

•A tester•…Cette maman nous fait une belle promo de ces gourdes réutilisables…..Eco responsables…Et eco….nomique aussi (si on fait ses propres compotes!)….je pense me laisser tenter, vous connaissez?

Maman d'une génération Z

Choupinette n’a jamais été une petite fille qui aime manger. Elle se nourrit par nécessité et non par plaisir (sauf pour le chocolat). Du coup, les repas et les goûter sont d’une longueur extrême. Nous avions essayé, quand Choupinette avez 18 mois, pour les goûters les gourdes du style Pom’Potes, mais sans succès. Je pense qu’elle n’avait pas compris comment s’en servir.

Alors quand j’ai vu dans les nombreux cadeaux reçus lors des E-fluent mums de décembre dernier (à lire ici), une gourde réutilisable Squiz, je me suis dit : « Ce n’est pas pour Choupinette, la dernière fois, elle ne voulait pas de la gourde ».

MdGZ-Squiz1

Alors sans grande conviction, il y a 2 semaines (après le reportage sur Capital), je prends le pot de compote et rempli la gourde Squiz. J’avoue que je n’ai pas été très douée. Et j’en ai mis un peu partout. Mais avec de l’entraînement…

View original post 208 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s