Quand les enfants abandonnent les parents…

On en parle pas de ce phénomène. ….

Les parents qui délaissent les enfants : beaucoup mais l’inverse. ..jamais!

Ben voilà. ..c’est les vacances… je n’ai pas de vacances et eux ne sont pas au centre aéré faute de « dernière minute »…. et les voilà qu ils gèrent leur planning : « ce soir on dort là, demain on dormira là bas….! » Nan mais oh???? Et votre maman d’amour qui s’occupe de vous depuis 6ans+4ans soit 10 ans en tout… vous me de laissez comme une vieille chaussette?

Je sais que vous allez vous amuser, vous régaler (revenir avec 1 ou 2 kg en plus) …que c’est drôle de faire des pyjamas party sans les parents sur le dos. ..parce que là bas… on fait ce qu’on veut… quand on veut….

Mais bon… moi je suis toute chabada. … j’aime pas les savoir loin de moi…(meme si près de moi ils arrivent à me faire criser!!) l’idée de louper des trucs qu’ils peuvent faire ou dire…ca me met le cafard…c’est comme ça. ..je suis comme ça. …

Et imaginez elle perd sa première dent sans moi?:'( (Vous avez vu… j’ai toujours une excuse 😜)
Et imaginez, ils se font mal??
Et imaginez…il veut un câlin de sa maman?

Ma chouquette …
Mon chou à la crème ….

On ne me refera pas…. mon passé est responsable de mon présent. … Mais c’est promis…dans un futur plus ou moins proche…je les laisserai faire leur vie 🙂
image

A nos petits amours..à la fois terribles et à croquer💚💜

Laisser un commentaire

