DIY: Banderole personnalisée « Danseuse »….et personnalisable selon vos besoins

image
Toujours dans la continuité de « je fête mon anniversaire en mode danseuse », je vous propose ma banderole.

imageMa fille, depuis sa petite section, est fan des « algorithmes »….oui oui… un soir à 4 ans, elle vient vers moi avec son dessin: « maman, t’as vous joli algorithme »? moment de solitude…pas sûre d’avoir bien compris….limite j’ouvre mon dico…. a cet âge là, les enfants disent « maman, regarde moi joli dessin », nan?

Bref, du coup, pour son petit plaisir, j’ai alterné les fanions roses et fushias

Vous trouverez la version algorithme bicolore « joyeux anniversaire » dans la version pdf, ou une version Word si vous voulez l’adapter : changement de couleurs, ou de dessins, voir même ajouter le prénom de votre princesse ♡♡Plus qu à l’imprimer et à découper. …

banderoleBICOLORE (version pdf)
banderoleBICOLORE (version .docx)

ça coute rien de faire un anniversaire personnalisé? juste un peu de temps …et une imprimante 🙂
image

Laisser un commentaire

