Une petite surprise pour nos invitées (et invités aussi!)

wpid-picsart_1421005383552.jpgJ-7 avant la fête d’anniversaire de ma Choupette….6 ans….je vais mettre le paquet…..

En attendant de plancher sur le gateau…place à la déco. ❤

Cette année, le thème sera « danseuse »….

J’ai trouvé un ensemble d’assiettes et verres pile dans le thème…pour le reste …pas grand chose…je me lance…j’innove..place à la créativité 🙂

wpid-picsart_1421005520494.jpgJe vous propose un DIY inspiré de Pinterest et plus exactement de ce site …mais version fille!

j’ai mixé le chevalier avec le dessin de mes assiettes et voilà le résultat :wpid-picsart_1421005830888.jpg

ici (ballerine sucette), le « printable » en téléchargement gratuit, si ca vous intéresse 😉

je vous conseil d’utiliser un papier un peu épais, surtout pour les pieds, pour que ca tienne bien debout!

et biensure, pour les quelques garçons présents à la fêtes…on a quand même fait une version mec :

Hâte de voir leurs petites frimousses 🙂

wpid-picsart_1421005648073.jpg

Laisser un commentaire

