Préparatifs pour vacances au ski ( liste printable)

blue-snowflake-iconVoilà Noêl passé…je vais pouvoir m’activer à la préparation des valises…. Et oui…C’est pas que mais demain, direction le Vercors pour finir l’année sur les pistes…A priori, la neige débarque enfin…avec les températures glaciales en prime….gla gla…. Pour être sûre de ne rien oublier, et aussi pour gagner du temps, j’ai toujours une petite liste au « garde-à-vous »!

Au programme, s’il ne fait pas trop mauvais, ca sera école de ski pour les petits choux le matin et batailles de boules de neige, luge et concours de « Olaf » l’après midi.th

Avant de tout mettre dans les valises, on imperméabilise le tout, mais pour l’heure, je vous partage ma petite liste pour la valise :

valises ski

liste surement non exhaustive…mais déjà bien complète 😉

th

allez, zou, je m’en vais préparer tout ca 🙂

Laisser un commentaire

