Box pour sablés de Noël <3

image

Si, comme nous, vous faites parti de ces familles qui font des biscuits, sablés ou cockies pour Noël, je vous propose mes petites box à construire. Pour Offrir, ça reste plus sympathique qu’une boite en plastique ou un papier alu non?

Le téléchargement, c’est par ici 😉

Voilà 2 plaques à imprimer sur du A4.

Version « Flocon » BOX1-idéesdemamans

Version « Père Noël »BOX2-idéesdemamans

Lors du découpage, prenez soin de ne pas découper les 4 languettes qui feront le fond. Et conserver également les languettes pour fermer le toit. Conserver enfin l un de côté pour fermer le côté avec de la colle.

Pour les traits de coupes, excusez moi ils ne tombent pas pile poile….j avoue que j ai fait ça rapidement et que je n avais pas le logiciel adéquat 😉

Hâte de rentrer à la maison pour confier la construction à mes lapins 😆

Enjoy, et Joyeux Noël 

Laisser un commentaire

