Personnaliser encore un peu plus ses cadeaux

image

Si comme moi, votre enfant veut absolument se surpasser pour faire plaisir à sa maîtresse, mamie, ou autre,  voici une petite astuce qui allie l’utile à l’agréable et au refourgage 😅
Je m’explique?
Qui n’a pas passé une après midi peinture et finissant avec une vingtaine de pages peintent. ..sans trop savoir quoi en faire?

Avec mes choux, on a eu idée de se servir de leur pages peintes et de les transformer en pochette cadeau ou papier cadeau si vous préférez.

image

Quand l’envie leur prend…je les laisse peindre des tonnes de feuilles et ça me fait mon stock d’avance :mrgreen:

Pour les cadeaux de Noël des maîtresses, on était sur des versions monochromes qu’on a choisi de décorer des quelques stickers…et le tour est joué…. un cadeau fait main dans un papier cadeau fait main aussi 🎁

image

On aime:
♡ L’Économie papier cadeau
♡ La seconde vie donnée aux peintures
♡ Le côté « homemade »
♡ La personnalisation et le côté créatif

Laisser un commentaire

