Dessine-moi un flocon…

☆☆Des tutos imprimables, pour apprendre à dessiner « noël »☆☆

Les aventures de KKP

L’autre jour, j’ai découvert qu’il y avait plein de gens autour de moi qui ne savaient pas dessiner un flocon. Du coup, je leur ai montré. De fil en aiguille, j’ai découvert que les mêmes personnes ne savaient pas dessiner un bonhomme de neige. Je leur ai montré aussi. Et mes démonstrations ont été accueillies par un concert de « oh, ah, refais voir un peu, mais c’est génial! ».

Et là, tel Bill Gates dans son garage, je me suis dit « Cocotte, tu tiens un concept ».

Et c’est comme ça que j’ai créé LE tuto de dessin spécial Noël. Bon, à la différence de Bill Gates, mon concept ne m’a pas encore permis de m’acheter un yacht, mais je compte sur vous 😉

J’ai amélioré le tuto en le faisant en anglais. Comme ça, la prochaine fois que des enfants vous disent « Comment on dessine un père Noël??? », vous pourrez 1/ leur…

View original post 230 mots de plus

Laisser un commentaire

