Mission Butternut tonight with children

Recette toppissime. … je suis écroulée de rire… tu es venue cuisiner à la maison nan? Ah ah… en tout cas..je garde la vraie recette… 😊

mumisnotcooking

Hier mes enfants me disent  :
Maman elle est trop bonne la sauce à pasta ! Tu pourras la refaire ?

Ils ne disent jamais cela en dehors des sauces basiques à base de tomates.
Disons, jamais à l’unissons, jamais.
Nous avions commencé par acheter le butternut !

Maman c’est quoi ce truc ? ça se mange ?
On dirait un gros suppositoire.
Bien sûr, et c’est très bon, c’est de la famille des courges, comme le potiron.
C’est quoi une courge maman ?

Aime pas, lance N°2.
Il est moche ce légume, lance N°1.
Ça s’annonce compliqué, j’ajoute une épreuve supplémentaire, proposer du cabillaud en plus, il m’en reste, il faut le manger, il ne peut plus attendre.

Droits @mumisnotcooking Droits @mumisnotcooking

C’est parti pour une improvisation de recette cabillaud, butternut, carottes, herbes et linguines  :  Je vide le frigo.

Alors voici, pour cette oeuvre culinaire, vous devez :

Être rentré de…

View original post 979 mots de plus

Laisser un commentaire

