Nostalgie..quand tu nous tienS…

Ce weekend, nous avons commencé les festivités avec l’installation du sapin de Noël. Comme le veut MA tradition…Photos des loulous avec le chapeau du père noël, se faisant un gros calin…C’est déjà la 5ème photo du genre…Mon fils, 4 ans, soupçonne déjà que sont papa soit le père noël…Ca m’a mis les boules de le voir grandir si vite…. Du coup, nous sommes  parti à regarder les vidéos des noëls précédents…. je n’aurai pas du….

En regardant ces photos et vidéos…je me suis rendue compte à quel point nos vies de mamans sont rythmées par des étapes….

– Premier sourire

– Premier Arheu

– Première fois assis

– Premier Noel

– Première compote

– Premier Anniversaire

– Première dent

– Premiers pas

– Premiers mots

– Premier dessin

– Première fois à l’école

– Première phrase

– Première fois sur les skis

Et au fur et à mesure, on se rend compte que les loulous grandissent…trop vite… Qu’on a rien vu venir 😦

Alors, comme toutes les mamans me l’avaient gentiment conseillé…je vous dis la même chose….

C’est que du bonheur (même si on dort mal, qu’ils nous sortent parfois par les yeux…!) ces moments ne se représenteront plus.

Pour nous, prochaine étape attendue pour les 2 :

– Première dent qui bouge

Et pour vous ?

Laisser un commentaire

