Lecture Jeunesse: Li & Lo se disputent …un livre pour la fratrie !

une trouvaille toute mimi de souris….Maman!
Pour nous, pas trop de chamailleries pour le moment, plutôt bonne entente..sauf l’éternel #PTMP (Pourquoi toujours moi en premier, et non #TPMP de D8 qu’on adore 😉 ….)
#PTMP pour le bain
#PTMP pour s’habiller le matin
#PTMP pour se laver les dents….

Et vous, c’est quoi vos #PTMP ????

Souris...Maman

Ce petit livre est une perle!

Abordant un sujet dont je suis la première à y être confrontée, à savoir les disputes au sein d’une fratrie.

Je peux vous avouer qu’il m’arrive de m’arracher les cheveux tant cette situation entre ma grande et mon filou me pèse; pour un oui, pour un non ils se disputent alors le lire à mon bonhomme a été pour lui un grand questionnement. Je vous raconte, il s’agit donc de l’ouvrage intitulé:

Li & Lo se disputent

li et lo se disputent

de l’auteur Melissa Pigois

une édition Fnac KIDS en exclusivité

**********

Description:

* Livre à la couverture cartonnée

* 14 pages sur papier glacé très agréable au toucher

* Illustrations en couleur

* Recommandé pour la tranche d’âge 4/6 ans, personnellement même 8 ans

* Paru en octobre 2014

* Disponible au prix de 12.99€ en magasins ou sur le site de la Fnac 

Une exclusivité Fnac…

View original post 368 mots de plus

Laisser un commentaire

