La langue des signes pour bébé vu par l’auteur Francis Lacoste [#Concours inside]

Maman d'une génération Z

Lors de mon billet Je signe avec Choupinette pour communiquer, je vous ai parlé que j’avais pris conseil auprès de Francis Lacoste, via les réseaux sociaux. Je vous propose dans cet article de faire connaissance avec l’auteur du livre numérique Signer avec bébé, au travers d’une interview. Lisez attentivement l’article, d’un parce qu’elle est très intéressante pour les personnes désirant signer avec leur bébé (et pour les autres) et deuxièmement car il y a une surprise en fin d’article.

francis-lacosteBonjour Francis, pouvez-vous vous présenter aux lecteurs ?
Je suis père de trois petits garçons. Mon plus vieux, Jules, a 7 ans et les deux petits, Lou et Elio, ont 4 ans. Ce sont des jumeaux fraternels.

D’où et quand vous est venu l’envie d’utiliser la langue des signes ?
Il y a plusieurs années, c’était bien avant mon premier enfant, j’avais lu un article sur le sujet…

View original post 1 623 mots de plus

Laisser un commentaire

