En manque d’iDIY?

OK…jeu de mot pourri….mais je suis naze…Et quand je suis naze…il y a 3 choses à savoir :

– Je pleure…. (Rien qu’hier : 2 fois : La première parce qu’avec mes nains, on a regardé les vidéos de Noel des années précédentes…quesqu’ils ont grandis…., et ensuite, parce qu’une bonne copine m’a orienté sur M6 pour regarder Zone interdit sur les rescapé du Tsunami..voilà voilà…. : J’ai pleuré again et again….!)

– Je fais encore plus de fautes que d’habitude :

Bouh j’ai honte….l’orthographe et moi ça fait 32…Par contre je suis incollable en verbes irréguliers en anglais, ou en déclinaisons en Allemand 🙂

– J’ai un humour qui vole bas…. exemple dans le titre de cet article….

Bref, même naze, je bosse pour NOUS….alors chaque jour, je complète mon petit album sur Pinterest…. Et je vous offre le lien en exclu….. (enfin…presque….)wpid-20141127_170745.jpg

Parce que les mamans ont toujours de bonnes idées sur Pinterest: c’est par là

A très vite les amis 🙂

Laisser un commentaire

