EN AVANT LES HISTOIRES….

Maman Dis Moi...

Tu l’as deviné au titre, je vais te parler de cette célébre marque, aux petits bonshommes coiffés comme Mireille Mathieu….j’ai nommé PLAYMOBIL !!!

Playmobil, c’est une multitudes de combinaisons possibles, pour laisser place à l’imagination de nos enfants. Des mondes imaginaires aux aventures extraordinaires….les enfants adorent!!!

Oui tu vas me dire qu’il faut aussi les rangés ces jouets hein!!

Et bien, le concepteur de mobilier design My Note Déco, y a pensé et à créer pour nous, une boîte de rangement ludique!

« JE DÉPLIE, JE JOUE, JE CLIPSE

ET C’EST RANGÉ ! »

Aujourd’hui je te présente cette super idée de cadeau à mettre sur la liste au père Noël de nos petits bouts impérativement!

Une grosse boîte, rigide, imprimée à l’intérieur et à l’extérieur, offrant tout un univers à nos enfants.

Assez grande, nos enfants peuvent y ranger tous leurs jouets, leurs Playmobil évidemment et leurs petits trésors…

Cette…

View original post 226 mots de plus

Laisser un commentaire

