Plannificateur sur cintre pour la semaine des vêtements de vos enfants

voilà comment résoudre le problème : » je sais pas comment je m’habille ce matin!!! »

Handmade et fait maison

organisation semaine vêtements enfants

En tant que femme active, mère de deux enfants (+ un mari), je suis toujours avide de trouver des bonnes idées pour m’organiser un maximum et éviter trop de stress et d’énervement le matin ou le soir.
Une des astuces glanées au fil de mes recherches sur le sujet sur internet, m’est particulièrement utile et terriblement efficace avec mes filles.

Le dimanche soir, (ou la veille certains jours …), on prépare les habits pour toute la semaine sur des cintres « customisés ». Cela permet un gain de temps indéniable le matin (mes filles et moi – on n’est pas du matin) dans le choix des vêtements, mes filles sachant pertinemment bien choisir ce qu’elles veulent porter comme vêtement depuis leur 2 ans – sauf le matin à 6h30. A cette heure là, elles savent juste que ce que MOI j’ai choisi ne convient pas.
En plus, cerise sur le…

View original post 335 mots de plus

Laisser un commentaire

