Une maman avec des doigts de fées… or not

C’est l’histoire d’une maman… qui a tjs eu envie de se lancer dans plein de nouveaux defis:  cuisine, patisserie, deco, peinture, couture, tricot….
C’est l’histoire d’une maman qui prétexte de la présence de ses enfants pour se lancer…
Ce qui est formidable avec le net, c est qu on trouve toujours plein d idées de trucs à realiser: que ce soit des recettes ou des diy: il y en a pour tout les goûts.
Bien consciencieusement je fais ma liste de courses avec ingrédients et/ou matériaux nécessaires…. je me bloque une date, j etudie le projet sous toutes ses coutures: Mouai…. trop fastoche!  Si elle a réussi. .. je peux le faire aussi….même les yeux bandés

!

Et nous voilà arrivé le jour J:
Je ressors ma check list…. ok…il me manque 1 ou 2 trucs…  j’étais sure d avoir tout pointés pourtant…grrr ok va improviser..
Je ressors aussi la recette ou processus de realisation: ah…y avait des trucs à préparer la veille. … bon ok…on va improviser…
Chouquette et chou à la crème parés pour la belle aventure qui nous attend….On se lancent…
Ça va pas toujours comme on veut… il faut aussi avouer que mon petit chou à du mal à comprendre (ou peut être juste écouter! !) Les consignes… résultat. …
Ça ressemble plus ou moins à ce qui était prévu. .. bon ok…souvent moins que plus…
C est l histoire de moi… Maman qui aurait adoré avoir des doigts de fées. ..mais à la naissance je n ai eu que des doigts normaux…
La morale c est que ça ne sert à rien de vouloir copier ce que l on trouve. Autant faire avec son imagination et ses capacités (on a pas tous un bac+4 option DIY)..
Au final: On s est quand même amusés..Les loulous sont fiers de leurs réalisations ..et maintenant place au ménage! !!
A l occasion je vous partagerai les photos de nos ratés. … 😉

Laisser un commentaire

